Ensemble pour créer de l’Espoir chez les jeunes!

La réputation n’est plus à faire lorsque l’on mentionne le nom Harricana. Fier ambassadeur de l’activité physique, les Événements Harricana est un organisme à but non lucratif qui soutient directement et indirectement plusieurs causes et organisations sociales.  

Pour cette 12e édition de la course L’Échappée de L’Isle-aux-Coudres, nous unissons notre force avec le Centre de prévention du suicide de Charlevoix afin de Créer de l’Espoir chez les jeunes. Nous croyons qu’il est important de sensibiliser les jeunes sur l’importance de l’activité physique sur la santé mentale. Cela commence par une belle hygiène de vie en mettant de l’avant l’activité physique et le dépassement de soi! Nous devons tous être concerné dans cette problématique qu’est le suicide et c’est pour cette raison que nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat.

Cette nouvelle alliance avec cet organisme, implanté dans la région depuis 35 ans d’une importance capitale, aura sans aucun doute un impact majeur dans leur développement primordial du volet jeunesse.

Nous comptons sur votre présence les 14-15-16 juin 2024 prochain afin de soutenir la cause dans un décor unique qui met en valeur la beauté de la nature insulaire.

Chaque implication fait une différence significative dans la réussite des Événements Harricana ainsi que pour la mission du Centre de prévention suicide de Charlevoix.

« Courons tous ensemble pour Créer de l’espoir à tous ces jeunes, nos adultes de demain! »